De L’Autre Côté du Pont

11 septembre 2020
20 h 30 min
Lyon 3
De L'Autre Côté du Pont
De L’Autre Côté du Pont

Après une saison presque morte, la musique s’est enfin réveillée !

Premier concert de la rentrée, nous avons été ravis de jouer pour vous à De L’Autre Côté du Pont ! Vous avez été nombreux, vous êtes venus, vous étiez là — et ça fait tellement du bien ! Merci pour vos applaudissements chaleureux, pour vos encouragements, pour vos regards qui nous ont porté tout du long.

Pour l’occasion, nous avons étrenné notre trame narrative toute fraiche, écrite par Laura deux jours avant le concert : tout est là. La narration serpente et traverse les chansons avec une telle fluidité que nous nous sommes dit que l’évidence devait être là devant nous depuis toujours et que nous ne l’avions tout simplement pas vue pendant les quatre ans que nous cherchions, aveugles que nous étions ! Le coup de génie de Laura c’est d’avoir su intégrer à notre histoire les personnages du dernier roman d’Arundhati Roy qui nous a tant bouleversés : Le Ministère du Bonheur Suprême (The Ministry of Umost Happiness). Que cette immense autrice soit remerciée pour ses engagements, sa clairvoyance et la force de son écriture : Arundhati, we love you.

Un très grand merci à Venkat Damara d’avoir filmé le concert avec son irréprochable professionnalisme. Vous en verrez très prochainement des extraits, surveillez les réseaux sociaux !

Et évidemment, un grand merci à toute l’équipe de l’Autre Côté du Pont : Loïc pour le contact et l’organisation, Florent & Loïc (l’autre…) pour l’accueil, le coup de main sono, les petits plats trop bons et veg’  et les innombrables verre d’eau !

Share:
@Babel 2018